Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
27 mars 2016

Aligali entre dans la bulle ...

Hello les amies et amis, j'ai choisi la date de mon anniversaire pour me présenter eh eh !

J'ai intégré la DT en 2016 fière d'avoir été choisi par Sylvie et Pascal pour représenter la boutique, je les remercie pour leur confiance d'autant plus que je ne suis pas toujours très assidue... En effet je developpe mon affaire de décoration d'évènnement cette année et je travaille aussi en temps plein, alors le scrap ça devient difficile de trouver du temps parfois !

Mais c'est un tel plaisir de scrapper les petits accessoires originaux de la boutique que je ne laisserais ma place pour rien au monde !

10 ans de scrap derrière moi, fouilla déjà !! J'ai débuté au coté de Nathmaël mon binome de coeur sur le forum Scrapmalices, puis différentes DT comme Style Shabby ou Cap de scrap ... Mon style est hétéroclite, mélange de vintage, shabby, free style, parfois plus clean mais ça devient très rare... J'aime aussi beaucoup le mixed médias...

 Sur mes pages vous retrouverez ma tronche, je me kiffe tellement que je peux pas m'empecher de me scraper mais surtout mes gamins mdr...Bienvenue dans mon univers un peu loufoque et surtout sans prise de tête...!!

Voilà j'espère avoir un peu de temps pour scraper et vous montrer de belles pages et de beaux albums... voici déjà un petit aperçu...

C'est moi Aligali

 

Voici la page qui m'a permise d'être selectionnée pour la DT...

 

Vappel dt la bulle à scrap Aligali

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 868
Publicité