Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
20 mai 2023

Tuto atc printanier par lescrapdeval

Hello les bulles ,

P1140508

J'avais peu de temps et juste envie de m'amuser en toute simplicité pour moi évidemment.

J'ai chercher toutes les chutes diverses dans mon matériel de scrap divers , les fleurs ,papiers ,moulage ,bois ..

Je me suis fait mon propre petit kit  en résumé.

Commencer par mettre de la pâte finnabair potion magique au dos des art pebbles ou cabochon.

On va couper des carrés de 8,9 cm x 6,4 cm , c'est le format atc basique , prenez de la cartonnette et du papier .

J'ai utiliser la collectuion "a little invitation " de craft o clock aussi bien pour les papiers que pour les embellissements .

La poudre shimmer m'a permis de créer un fond et colorisé ma compresse . 

Les wax sepia et white pearl colorise les differents moulages.

Pour terminer, je viens utiliser la distress vintage photo pour ombré les bords des embelleisements papiers. 

Les mélanges de sequins et la pâte de glacier viennent apporter le bling bling a mes atc.

Je vous laisse avec le lien vers le you tube de la boutique pour y retrouvez le tuto :

 

La Bulle À Scrap

Bienvenue à toutes sur ma chaîne YouTube alors je me présente : Je m'appelle Sylvie appelé sous le nom de Labulleascrap. Je suis Gérante magasin " La Bulle a Scrap " à Arquennes pour celles qui ne savent pas n'hésitez pas à venir faire un tour sur mon site internet.

https://www.youtube.com

 

Bonne amusement val.

P1140535

 

P1140536

 

P1140548

 

FB_IMG_1588878532422

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 842
Publicité