Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
3 février 2023

Tuto d'une page "Froid hivernal" par Fleur de Vigne

Coucou les Bulles,

1

Je vous propose un tuto d'une page hivernale avec la collection "Holidays in snow" de Craft o clock.

J'ai voulu mettre du transparent, intégré à la page pour un effet plus givrant. Pour cela, j'ai platifié une feuille incorporée de neige artificiel. 

Une page 30 * 30 de la collection a été déchirée en trois partie. La deuxiéme partie de la feuille est remplacé par la feuille transparente redimensionnée.

A l'aide d'un pochoir flocon de neige, j'ai étalé de la pâte de structure et séché, gonflé à l'aide du heatgun. Plus vous chauffez la pâte, plus elle prend de la dimension.

Le mattage photo de 10 cm * 15 cm est une chute de feuille blanche auxquelle j'ai tamponné quelques motifs de musique en gris. (tampon partition de musique Studio Light)

Pour la décoration, j'ai confectionné des fleurs de coton et des fleurs en foamiran (mousse). Quelques découpes de flocon sont parsemées en bas de la page. Les décorations sont placées en trois amats qui entourent la photo.

Avec des dies de Florilége Design et de Studio Light, des découpes de feuillages et pommes de pin agrémentent la décoration. Les fleurs et les feuilles sont légérement blanchie avec du gesso.

Pour finir, des pailletes sont souspoudrées pour apporter de la brillance.

Je vous laisse découvrir la page en photo, en espérant qu'elle vous plaise.

 

Voici les photos :  

2

3

4

 

Collection Holidays In Snow - 30 x 30 cm - Craft'o Clock

6 papiers recto verso 30,5 x 30,5 cm + 1 feuille d'éléments en extra

https://labulleascrap.be 
Junk Journal Holidays In Snow - Craft'o Clock

12 papiers recto verso 15,50 x 30,5 cm + 1 feuille d'éléments à découper

https://labulleascrap.be
Dies - Winter Charm - Studio Light

32 474 26 19 73 (Disponible de 10h À 18h, si pas de réponse, veuillez laisser un message et nous vous rappellerons)

https://labulleascrap.be

A bientôt

Fleur

165785739_10225599992776851_8177019133905987737_n

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou<br /> <br /> Je découvre ton blog et tes merveilleuses créations.
Répondre
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 818
Publicité