Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
25 mai 2022

Mini home déco par Perrine-SoSimplyScrap

Bonjour les bulles !

Comment ça va ? Je continue ma série de petites boîtes Tim Holtz...

Cette fois-ci un mélange de déco Prima Marketing et Tim Holtz. Me voici à la tête d'une collection de 2 boîtes (waouw).

Pour mémoire je vous remets la première déjà réalisée...


La suite au prochain épisode... j'ai encore plein de boîtes Tim Holtz... 

Belle journée à vous 🎠

XOXO ☂️ Perrine-SoSimplyScrap (il faut que je pense à changer ma photo avec cheveux courts 😂)









Publicité
Publicité
Commentaires
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 842
Publicité