Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
10 mars 2022

Pancarte champêtre par lescrapdeval

Hello les bulles ,

P1090168

Aujourd'hui ,je suis partie des dessins présent sur le papier . 

La base est un carton épais que vous pouvez retrouver en boutique pour pas cher .

Ensuite ,je suis venu suivre avec mon cutter ,la ligne des planches de bois présents sur le papier.

Abimé votre papier ,pour renforcer l'effet lame de bois et ombré par endroit.

Le carton est peint en brun foncé a l'aide l'impasto brun.

La mousse nuvo  powder blue et pochoir wild berries sont appliquer sur le papiers de la collection rays of sunshine de craft o clock;

Je suis venu créer deux paquets d'embellissements au coins opposé avec les planches d'éléments a découpé et les fleurs capri de prima.

Une petite couches de gesso vient terminé l'ensemble .

 

P1090157

 

P1090160

 

P1090165

N'oublié pas ,fin du mois c'est nuances de scrap a gosselies ,comme d'habitude ,je vous proposerai des ateliers mixed media le samedi .

Les infos arrivent prochainement .

Bisou bisou Val

FB_IMG_1588878532422

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 846
Publicité