Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
20 novembre 2021

Tuto white as snow par lescrapdeval

Hello les bulles ,

Je vous propose un petit home déco hivernal avec une base de couvercle de boite et la pâte strata de cosmic.

Elle est trop belle,plein de texture ,trés rugeuse,un peu trop dur .C'est pas grave un petit peu d'eau et cela ira sans soucis.

J'ai recupéré des négatifs de carton bois de l'année passée ,les deux morceaux s'utilisent ,j'aime pas jeter .

Je les ai travailler avec la pâte strata ,la poudre a embosser shabby green ,de la crackle pasta vient aussi par endroit.

La boite en elle même reçoit différentes pâte par ci par là mais surtout en premiére couche de l'impasto manor blue.

Le fond de la boite est recouverte de papier de la collection snow as white de paper heaven.

Les papiers spéciaux ab sont surtout utiliser pour la décoration .

J'adore leur joli reflet avec la lumiére.

Les moules prima sont travailler avec l'impasto et le spoudre perfect pearl pour un superbe effet tout irisé ,nacré .

Les chipboards ,les perles et d'autres embellisements  viennent terminer le projet avant d'acceuillir  la pâte effet de neige de stamperia.

Je vous laisse avec la vidéo .

N'hesisitez a vous abbonnée a la chaine pour ne rien raté.

 

 

 

P1040336

P1040342

P1040343

P1040348

P1040357

P1040346

P1040349

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 842
Publicité