Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
3 novembre 2021

Mini album " bonheur " par Marina alias Scrap Bouc

Coucou les bulles ,

Aijourd'hui c'est a mon tour de vous présenter une création.

En ces temps pluvieux , voici un mini album très coloré avec la 

collection de Florilège Design " terre de sens".

Je vous avoue que cette collection est un coup de coeur tant au niveau des

couleurs que des tampons et des dies qu'elle propose. 

Ce mini fait 13 cm par 16  cm 

La couverture est en tissus et sur celle ci   j'ai réalisé une superposition de papiers.

J'ai réalisé une reliure en accordéon pour ce mini.

Sur les pages intérieur j'ai utilisé également du tissu et des superposition de papiers pour rappeller 

la couverture.

Il n ' y a aucune photos volontairement mais rien ne vous empeche d'en rajouter si vous le souhaitez.

J'espère que ce mini coup de coeur vous plaira également.

voici les photos : 

 

k,hjh

hhkh

jj,

ytutu

yuiyuiy

khk

hjhjkh

nb,hjhjh

 

jkh

jkhj

 

Le matériel utilisé : 

;jh;j;k;kkj

jjjjjj

 

 

 

A bientôt : 

72070941_516168409170745_6499896711404584960_n

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 867
Publicité