Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
27 juin 2021

Home déco shabby par lescrapdeval

Hello les bulles ,

Je me suis amuser avec les chipboards d'ab studios et la collection de papiers carry my slowy.

Le grand chipboard est coupé en deux et reconstituer pour créer la structure a l'aide des cartons épais de la boutique .

Il est travailler a l'impasto boudoir rose a la spatule pour cacher les raccord du chipboard et carton épais ,la pâte de structure granite de cosmics et enfin embosser par endroit avec la poudre aged taupe .

Le cadre ovale en chipboard a recu d'autre traitement ,une petit couche de gesso blanc pour appliquer les peintures rust de cosmics,le spray nuvo antique gold par endroit et pour finir la pâte de glacier glod era .

Voilà il ya pas mal de taf sur tout cela .

Je viens enfin jouer avec mes embellisements (éléments a découper ) et les fleurs prima ,les breloques de la boutique .

Avant d'appliquer une couche de peinture acrylique prima au niveau des embellissements  pour les faire ressortir ainsi que ma photo .

J'espére que cela vous inspirera .

Bonne amusement les filles .

Bisou 

P1060889

 

P1060898

 

P1060899

 

P1060922

 

P1060927

 

 

 

 

P1060923

 

 

P1060938

 

Retrouvez tous les liens sur l'article et le lien vers le you tube ici

A bientôt pour notre tournoi les l'été.

 

desing team logo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 867
Publicité