Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
9 avril 2021

Boite à bijoux altéré par Marina alias Scrap Bouc

Coucou les bulles ,

 

Aujourd'hui je vous retrouve pour une nouvelle création en mixed média cette fois ci.

J'ai altéré une boite à bijoux que j'ai acheté il y a quelques temps déja.

Elle était trop simple et j'ai voulu jouer un peu avec les pochoirs et les différentes 

textures pour en faire une jolie boite altéré.

Dans un premier temps j'ai tout peint au gesso noir puis j'ai utilisé de la pâte à texture

avec le magnifique pochoir de finnabair que j'adore pour donner du relief.

J'ai ensuite tout repeint au gesso noir. Par la suite j'ai utilisé quelques moulages et 

des embellissements en métal que vous trouverez dans la boutique de Sylvie que j'ai peint 

également au gesso noir.

Puis j'ai utilisé de l'acrylique de chez prima " chest of gold "

puis j'ai joué avec 3 teintes différente de wax :  rich copper , rose gold et vintage gold

Puis j'ai récupéré d'un vieux collier la pierre orange qui se trouve au centre de la boite.

J'espère qu'elle vous plaira , je trouve cette boite très original.

 

la voici en photo : 

 

 

1

2

3

 

Le matériel : 

 

 

4

5

 

 

 A bientôt

72070941_516168409170745_6499896711404584960_n

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 818
Publicité