Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
18 février 2021

Page beautyful girl par lescrapdeval

Hello les bulles ,

 

P1040912

La collection victoriana de 13 @art m'a tout de suite attiré pour son coté girly et steampunk en même temps .

Il me restait de quoi faire une page aprés mon mini album home déco .

La voici ,j'ai pris une photo de mes deux filles ,les garçon sont anti photo chez moi .

Le fond est travailler avec les pâtes icings de prima et au pochoir swirly de prima également  .

Je suis venu atténuer la couleur de fond avec le spray nuvo brun gold .

Fallait lui donner un peu de lumiére ,le fond est d'un beau rouge sombre .

Les embellissements bois de la même collections sont travailler avec les peintures cosmics ,le set rust effect dans les tons de brun.

Se sont des peintures avec une légére texture ,c'est une  bonne variante au rust pasta de prima franchement .

 

P1040914

 

 

P1040916

 

 

P1040918

 

P1040922

 

 

P1040926

 

 

P1040928

 

 

Matériel utiliser de la boutique 

glacier pasta golden erawax 1wax white goldblack soot

victorian artcecilia goldswirly floralsantique gold

victoria decoupe boisaged taupelavendergesso clear

fire ruby icing

heavy bodyjet blackP1020387okjihutg

kuhuygpinceau silicone petitbac récolteur de poudrerose-gold opal

rust paint brunwhite pearl

 

Ses réseaux sociaux 

 

La Bulle À Scrap

Share your videos with friends, family, and the world

https://www.youtube.com
La Bulle a Scrap - Boutique

La Bulle à Scrap - Créatrice de bonheur ! La Bulle à Scrap, boutique Belge, vous fourni de nombreux kit page, mini, home déco à réaliser chez soi dans un esprit shabby cottage. Voulant toujours...

https://www.facebook.com

 

Bisou a bientôt les bulles 

desing team logo

Publicité
Publicité
Commentaires
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 846
Publicité