Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
11 décembre 2020

Home déco noël par scrapdeval

Hello les bulles,

P1040073 (2)

Je continue dans mes home déco de noël.

Voici une version avec la collection versaille de ab studios ,elle n'est pas prévue pour ce théme là au départ .

Avec toutes ses nuances de bleu ,les points blancs des motifs des papiers c'est complatible.

Je me suis amuser avec les pochoirs étoiles de 13 arts  et la pâte glacier golden era de nuvo pour accentuer l'ambiance noël.

La structure est faite de carton épais gris que vous retrouver en boutique pour un prix dérisoire (sapin,cadeau et socle du home déco).

La forme ronde est une boite de camenbert que j'ai entouré de fil de lin.

Certaine partie du home déco sont recouverte de papier ,le reste est travailler avec l'impasto cobalt ,les acryliques et les wax .

Tous les décors sont fait a partir de découpe bois et de la planche glam paper christmas de ab studios .

Les horloges sont prélevés dans un calque de craft o clock ,ils sont super épais ,c'est un produit génial ,je vous le conseil franchement.

Les étoiles sont créer a partir des chipboards enfin ce qui reste .

Regarder j'ai placé un papier derrière et je suis venu découper une partie de ma planche de chipboard en suivant les contours du motif.

J'ai obtenu de jolie étoile .

Place aux photos ,bisou a bientôt prenez soin de vous les bulles.

 

 

P1040076 (2)

 

P1040088 (2)

 

P1040091 (2)

 

P1040093 (3)

 

 

P1040096 (2)

 

P1040109 (2)

 

Le matériel utiliser de la boutique

 

crcraft et clock tracing paper 4the versaillesgold paper ab studios noëlpearl

 

 

pearls 2silver moondustgesso blackpince

 

wax bronze ageold silvervintage still waxglacier pasta golden era

pinceau brusche primapinceau silicone petitbrun rusticmidnight

fil de lindecoupe 1tacky blueheavy body

bac récolteur de poudremoule lune étoile 2cobaltlkjhbgf

gold poudreIMG_20191025_213422 (2)P1020907 (2)P1020893 (2)P1020894 (2)

 

 

 

l;,lyurP1010504 (2)frozen collection dreamlandcarton epais

 

 

La Bulle À Scrap

Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.

https://www.youtube.com

 

La Bulle a Scrap - Boutique

La Bulle à Scrap - Créatrice de bonheur ! La Bulle à Scrap, boutique Belge, vous fourni de nombreux kit page, mini, home déco à réaliser chez soi dans un esprit shabby cottage. Voulant toujours...

https://www.facebook.com

desing team logo



Publicité
Publicité
Commentaires
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 857
Publicité