Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
19 septembre 2020

Mini album par Marina alias Scrap Bouc

Coucou les bulles,

Aujourd'hui je vous présente le tuto du mini album qui ira dans le coffret que je vous ai présenté en juillet.

le coffret le voici : vous en souvenez vous??

1

C'est un album mixed média pour la couverture qui ressemble beaucoup au coffret si dessus,

j'ai ajouté du lin pour un effet plus naturel.

Pour l'intérieur c'est une reliure " accordéon " avec 5 pages . Des pages assez épaisses et donc solides.

j'ai voulu qu'il y ai  beaucoup de photos, on peut donc en mettre une soixantaine voir plus .

J'ai utilisé la superbe collection " emerald queen " de chez AB Studio et j'ai ajouté des papiers blanc

et des papiers couleur craft ( j'adore cette couleur).

Ces trois couleurs se marient assez bien à cette magnifique collection

J'ai réalisé un tuto pour que vous puissiez le reproduire, il est assez simple au niveau de la construction mais

la décoration prend un peu plus de temps.

C'est ce que je préfère la décoration :) 

J'espère qu'il vous plaira, j'ai adoré le réaliser.

le voici en quelques  photos : 

1

2

3

4

5

 

6

7

Voici la vidéo : 

 

 

 

Matériel utilisé : 

 

Sans titre

hgvghjhj

 

Merci et à bientôt :) ;)

72070941_516168409170745_6499896711404584960_n

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ! et merci pour la vidéo !
Répondre
M
Hello ! J’aime bcp ! Kissous 💝💝
Répondre
B
Splendide !
Répondre
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 862
Publicité