Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
7 juillet 2020

Home déco et son mini fête foraine par scrapdeval

Hello les bulles,

 

 

mini foraine 1

 

 

Un petit home déco sur les fêtes foraines, c'est mon délire du confinement ,mdr.

Je me suis amuser a créer des structures a l'aide du carton bois tout en jouant avec les découpes bois de la boutique.

J'ai pris des découpes scrapaholics et 13 art plus épaisse pour la solidité dans le temps.

Les structures sont travailler avec la pâte de plâtre et les acryliques de prima .

L'album est travailler avec la collection victoria de 13 art ,craft et clock, et des figurine de tim holtz pour le décor.

Les photos vont être placer dans les cadres du bloc mintay .

je me suis amuser avec mes tampons all create ,des fleurs diverses et des embellissements comme il y en a beaucoup en boutique.

J'espére que mon délire vous plaira ,une petite vidéo pour vous montré tous les détails .

Bisou les bulles.

 

 

mini foraine 2

 

 

mini foraine 3

 

 

mini foraine 4

 

 

matériel utiliser de la boutique

 

age of technologie craft en clockvictoria decoupe boisheavy bodyfame book

pinceau brusche primabac récolteur de poudrepinceau silicone petitplaque a tamponnage

tacky blueheidi swappo!jyhè!t§gè(eautocollant tim holtz

brun rusticrose d'amourroyal redIMG_20191025_213742

mioj!§hgè(fpâte de platre de primablack sootpoignee

peony pinkonynk blackmatte white

jurassiclkjhbgfof quartz it isP1010783

victorian artgesso white

 

 

Le you tube et facebook de la boutique

 

 

La Bulle a Scrap - Design Team

Je me suis amuser a créer tout une structure avec des matériaux de récup. C'est tellement gaie et décompressant de partir de rien pour créer une structure. Le mini est très petit ,il peut contenir 14 petites photos par contre de 6 x 7 cm.

http://labulleascrapdt.canalblog.com



 

Bisou a bientôt les bulles

desing team logo

Publicité
Publicité
Commentaires
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 867
Publicité