Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
12 juin 2020

Home déco "vive le printemps" et marque page par Marina alias Scap Bouc

Coucou les bulles, 

Aujourd'hui c'est à mon tour de vous présenter une réa.

Je dirais même deux réa avec la sublime collection de Béatrice Garni  " comme un air de printemps"

J'ai choisis de faire un home déco avec un cercle à broder.

Très simple encore une fois, que vous pouvez offrir pour un baptême ou une naissance.

J'ai utilisé en fond une page de la collection, j'ai ajouté un tamponnage quadrillage de

chez Florilège Design .

Puis j'ai fais quelques tâches de gesso blanc ainsi que des tâches d'aquarelle dorée.

J'ai ajouté des dies cut de la même collection.

Les fleurs sont de la marque  prima 

 

Pour le marque page : 

Cardstock blanc et cartonnette pour que ce soit plus epais.

Fond aquarelle avec quelques tâche également  de rose et de dorée . 

Même tamponnage quadriller de chez Florilège Design.

Et les dies cut de la collection.

J'espère que cela vous plaira.

Les voici en photos : 

 

1

2

4

3

 

 

 Le matériel utilisé :

123

 

 Bon scrap et à Bientôt :) 

72070941_516168409170745_6499896711404584960_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 862
Publicité