Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
28 mai 2020

Mini album heart par scrapdeval

Hello les bulles,

mini heart couverture

 

Ma fille c'est amuser a faire des selphies avec notre chiot ,un petit coton de tulear.

J'ai pas eu le coeur de choisir entre les photos,elle s'est tellement amuser.

C'était si mignon a les voir se faire des câlins et bisou .

Du coup ,même si les photos se ressemble ,j'en ai fait un mini dans un style beaucoup plus light que d'habitude pour moi.

J'ai jouer avec les  tampons de karine et les stickers ,éphéméride de la collections heart de  Simple Stories.

Les distress m'ont servis a créer le fond ,les versions oxydes a tamponner les différents motifs pour compléter les fonds de pages.

J'ai trouver deux papiers assortis qui restait a Sylvie .

Et voilà restait plus qu'a imaginer la structure ,et les mises en pages en partant des photos.

Compléter le tout par des fleurs ,une réa sans fleur pour la bulle c'est rare.

Les petites découpes scrapiniec travailler au distress oxyde.

Assez de bla bla ,je vous montre .

 

mini heart 0xcf

 

mini alblum heart

 

mini alblum heart1

 

mini alblum heart2

 

mini alblum heart3

 

Matériels de la boutique

jgirz,orephemeria simple stories heartplaque a tamponnagescore easy vaessen

,nhgtfrestudio light ultimate scrap collectionold paperchipped sapphire

custard creamspring greenIMG_20191025_213517IMG_20191025_213603

 

IMG_20191025_213631IMG_20191025_213710stickers heart

evergreen inkscjhgyfrtzt

 

Vous pouvez trouver un produit similaire pour faire la couverture en boutique .

Ils sont juste lisse comme silvertex.

 

simili cuir artemio

 

le you tube et le facebook de la boutique

 

 

La Bulle a Scrap - Boutique

La Bulle à Scrap - Créatrice de bonheur ! La Bulle à Scrap, boutique Belge, vous fourni de nombreux kit page, mini, home déco à réaliser chez soi dans un esprit shabby cottage. Voulant toujours...

https://www.facebook.com

Bisou a bientôt les bulles

desing team logo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bjr, il en a de la chance ce toutou...
Répondre
M
Trop mignonne ta bébête 💝💝💝
Répondre
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 846
Publicité