Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
9 mai 2020

Tuto , pas à pas Carnet de note par Marina alias Scrap Bouc

Coucou les bulles,

 

Ajourd'hui je vous présente un tuto très facile à réaliser.

Il s'agit d'un petit carnet ou vous pourrez y noter vos courses, vos RDV ...

On peut le glisser sans problème sans un sac et l'emmener partout avec nous.

J'ai choisi la collection de papier de chez Prima " Apricot honey"  et quelque touche d'une

autre collection mais de AB Studio " enchanted flowers" je trouve qu'elles se marient assez

bien. 

Les embellissements que j'ai choisi viennent de la collection " Apricot Honey" et les embellissements

en métal et les fleurs viennent de chez Sylvie qui nous prépare ses supers petits sachets surprise.

J'espère que ce tuto vous plaira.

Hâte de voir vos réalisations.

Voici un aperçu du carnet.

final

final1

final2

 

Voici le tuto en image : 

Sans titre

2

3

4

5

6

7

8

9

10

 

 

11

12

13

14

15

 

16

17

 

Voici l'intérieur :

18

19

20

21

La dernière page : 

 

22

23

24

25

 

Et enfin le dos du carnet : 

26

27

28

29

 Matériel utilisé : 

Sans titre112166

 

72070941_516168409170745_6499896711404584960_n

 

Bonne journée à vous et à bientôt 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Monique et merci pour votre message.<br /> <br /> Pour la couverture j'ai collé les papiers superposés mais juste sur le milieu et j'ai fait du relief avec les côté en les " roulant" et le reste avec des carré de 3D .<br /> <br /> Bonne soirée a bientôt :) ;)
Répondre
M
Bonjour, c'est magnifique ! J'ai essayé de faire un Tag avec votre modèle de couverture, cependant je ne sais si vous aviez collé ou mis des petits carrés mousse, perso j'ai collé, tout est à plat donc...<br /> <br /> Merci et au plaisir <br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Très chouette . Prendre 1 carnet déjà fait et s’adonner au plaisir de la déco 😍
Répondre
S
Coucou et merci beaucoup pour votre commentaire. Je suis certaine que vos amies nounou vont adoré. Bisss
Répondre
C
Merci pour ce Superbe tuto que je vais faire pour offrir à mes copines nounous. Le carnet est comme j'aime . Magnifique . Bonne journée. Scrapbises
Répondre
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 862
Publicité