Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
26 mars 2020

Page love par scrapdeval (kit de mai)

Hello les bulles,

Voici une page toute douce avec le kit de mai composé de la collection apricot honey de prima .

J'ai commencé par déchiré mes papiers ,faire ma mise en page avant de venir travailler mon fond avec les pochoirs et la mousse nuvo.

Ensuite je me suis attaqué a ma découpe bois avec les poudres a embosser shabby.

Mes découpes de dies ont subit un autre traitement avec les spray lindys et les peinture acrylique sparks de prima.

Voilà tout était prêt pour monter ma page sur des cartons pour l'épaisseur.

Une fois que tout est placer,j'ai tout coller .

Je suis venu accentuer l'épaisseur a l'aide d'encre distress et j'ai terrminer par divers petits embellissements (métal ,papillon,chipboard ....)

Voilà les bulles ma page est finie  ,a bientôt

 

 

love 1

 

love 5

 

love 6

 

love2

 

love3

 

love4

 

Le materiel utiliser de la boutique

chipboard apricot honeybac récolteur de poudreengrenageliuhutgtf

 

mljubvcexpapillon 021 lemoncraftgesso whitetacky blue

lkjhbgfschabby pinksdlmùmcia latte

vintage oxydekit aout 2019unicorn's hairkyce

pincepinceau brusche primapinceau silicone large

642846 apricot hneyheaven sent

 

 

Le you tube et facebook de la boutique

 

 

La Bulle a Scrap - Boutique

La Bulle à Scrap - Créatrice de bonheur ! La Bulle à Scrap, boutique Belge, vous fourni de nombreux kit page, mini, home déco à réaliser chez soi dans un esprit shabby cottage. Voulant toujours...

https://www.facebook.com

desing team logo



Publicité
Publicité
Commentaires
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 867
Publicité