Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
18 février 2020

Page "Love" de Art journal par Pamela Pimpampoom

Bonjour les bulles !!!

 

Je reviens aujourd'hui avec un tuto vidéo de mon carnet Art Journal que je vous est montré lors de mon dernier article.

Je trouve que le format est parfait.

J'ai utilisé les Pastel Watercolor de Prima Marketing de la palette "Conplexion".

Je trouve ces tons si doux.

Si vous avez envie de faire un carnet du même style que le miens je vous conseil d'iprimer vraiment de petites photos

sinon ça ne fera pas joli.

Tout le matériel utlisé de la boutique se trouve en fin de vidéo.

 

Voici donc ma page du jour : 

 

IMG_7686

 

 

La vidéo :

 

 

 

Quelques zooms :

 

IMG_7688

 

 

IMG_7690

 

 

IMG_7691

 

 

Je vous souhaites une excellente journée et vous dit à trés vite

Scrap Bisssss 

 

IMG_5233

Publicité
Publicité
Commentaires
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 842
Publicité