Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
25 janvier 2020

Home déco "ho, ho, ho " et carte "joyeux Noël" par Marina alias Scrap Bouc

Coucou les bulles,

 

Aujourd'hui je vous présente deux petits projets réalisés avec des restes

de papiers de la collection de Noël de Florilège design " christmas cocooning".

 

Il nous arrive d'acheter des petites découpes en bois qui sont présentés dans

des contenants en bois.

Souvent sur les groupes de scrapbooking on peut lire des commentaires

sur que peut on créer avec ses contenants. Je vous propose donc dans un premier temps

un petit home déco pour les fêtes. Cela pourra vous donner une petite idée de ce que l'on 

peut réaliser.

J'ai découpé quelques carrés dans du papier de cette collection pour faire un fond,

puis j'y ai ajouté des dies cut de la même collection , quelques fleurs de chez prima et quelques découpe

de feuillage et le tour est joué.

Le voici en photos:

3

4

5

 

 Pour le deuxième projet je vous propose une carte avec la même collection

J'ai découpé un fond pour cette carte , puis j'ai superposé des dies cuts pour créer du volume.

J'ai ajouté des tamponnages de la collection et des découpes feuillage.

Une carte très simple qui fait son effet.

La voici en photo : 

1

2

 

 

Matériel utilisé dans la boutique de Syvie  : 

matos1

6

 

 

 

J'espère que ses deux créations vous ont plu

 

Bon week end à vous et à bientôt  :) 

 

72070941_516168409170745_6499896711404584960_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 842
Publicité