Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
17 janvier 2020

Mini album sport d'hiver par scrapdeval

Hello les bulles, 

mini sport d'hiver

J'ai utilisé la jolie collection de papiers de Studio Light "Snowy Afternoon".

J'ai eu un gros coup de coeur pour cette collection qui allait parfaitement avec le thème de mon mini, les sports d'hiver.

Le kit "exclusif hivernal" que Sylvie vient de sortir est composé en partie de cette collection.

Moi même j'ai du composé avec d'autres papiers qui s'accordaient avec celle-ci.

La fin du kit de décembre 2018 allait parfaitement avec cette collection, je l'ai utilisé également.

La couleur des photos me dérangeait, pourtant en noir et blanc, elles manquaient de peps .

Du coup, je les ai cachée, à l'intérieur des pages que j'ai travaillé avec les tampons que Sylvie avait rentré en boutique.

Je vous montre tout celà en petite vidéo .

 

 

 

 

Le you tube et le facebook de la boutique pour ne rien râté abbonez-vous

 

 

La Bulle a Scrap - Boutique

La Bulle à Scrap - Créatrice de bonheur ! La Bulle à Scrap, boutique Belge, vous fourni de nombreux kit page, mini, home déco à réaliser chez soi dans un esprit shabby cottage. Voulant toujours...

https://www.facebook.com

 

 

  Matériel utiliser de la boutique

 

tacky blueonynk blacksmokey grayflocons sizzix

DSCN9868distresspumice stonekit décembre 2018

 

jgirz,orflocons studios lightmùllutaltitude tampon

DSCN9869jinubvt

 

Bisou a bientôt les  bulles

desing team logo

Publicité
Publicité
Commentaires
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 846
Publicité