Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
13 janvier 2020

Page " Une belle journée" par Marina alias Scrap Bouc

Coucou les bulles,

 

 C'est encore moi qui vous présente aujourd'hui une page avec la même collection de papier

que le calendrier que je vous ai présenté samedi.

Cette collection est de Béatrice Garni " menthe à l'eau".

 

J'ai choisis des couleurs aux tons pastel pour aller avec le fond choisi. 

J'ai également ajouté des dies cut de la collection "Good vibes " d'Artémio,

je trouve qu'ils se marient bien ensemble. On m'a offert les badges mais je

ne saurais vous dire d'où ils viennent.

 

Sur le fond j'ai également ajouté de la pâte à texture autour de la photo et à quelques

autres endroits. J'ai ajouté des tâches à l'aquarelle noires.

 

J'ai choisis une photo de notre compagnon de tout les jours

Ficelle notre Golden j'adore cette photo. 

J'espère que cette page vous plaira. 

 

La voici en photo :

Sans titre3

 

 

Voici les détails :

Sans titre2

 

 

Sans titre1

 

Sans titre

 

 

 J'espère que cette page vous a plu.

 

Voici le matériel utilisé de la boutique de Sylvie : 

matos1

 

 autre matériel : 

Collection " good vibes " Artémio

matos2

 

Bonne journée a vous et à bientôt :)

72070941_516168409170745_6499896711404584960_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 862
Publicité