Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
6 janvier 2020

Hello les bulles , Il me restait un peu de

Hello les bulles ,

Il me restait un peu de papiers et d'embelissements du mini que je vous proposait en tuto en décembre.

Je me suis amuser avec,ainsi que le reste de mes découpes bois 13 art de mon autre mini.

Passer une couche de gesso clear pour que votre papier supporte le travail du fond.

Utiliser un pochoir (étoile d e13 art) avec de la modeling pasta que j'ai saupoudré de paillette Nuvo sparkles blanche.

(Et de perfect pearl si vous en avez en stock c'est pas de la boutique)

Travailler votre fond (spray lindsays cocklebelle's coral).

Faite un amas avec vos papiers pour mater la photo enfin futur photo.

Les découpes bois sont travailler avec le même spray pour les étoiles,le coeur est embosser en blanc.

La poudre a embosser shabby white est saupoudré tant que c'est humide.

Après embossage,je suis venu rajouter des flakes par endroit avec ma tacky glue.

Placer vos décors en ligne et voilà reste plus qu'a rajouter un peu d'encre dans les tons brun gris (poudre lindsay silver) par ci par là.

Faite quelques goutellettes avec vos différentes encres et du gesso blanc.

 

page noel 1

 

P1010220 (3)

 

P1010221 (3)

 

P1010222 (3)

 

P1010224 (3)

 

Materiel utiliser de la boutique

 

flakes foli goldbac récolteur de poudrepinceau silicone largeunther the stars

blanche noel primapretty pale 5diarystormy silver

breeze of the forestkycetacky bluemodeling pasta

snow glowglacier whitelkjhbgfschabby white

etoilewax bronze ageP1010268 (2)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique, j'adore ces superpositions d'éléments <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bise à toutes l'équipe et ne très bonne année<br /> <br /> Claudine
Répondre
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 839
Publicité