Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
16 décembre 2019

Page « You and me » par Pamela pimpampoom

Coucou les bulles !!!!

C'est moi qui débute la semaine sur le blog avec une page de Noël un peu fofolle ! 

Les couleurs de la collection « Diary » de AB STUDIO sont parfaites pour scraper Noël.

J’ai choisi une photo de mes deux garçons en train de rentrer le sapin dans la maison,

ils ont eu du mal étant donné qu’il est deux fois plus grand qu’eux !!!! 

Quel bonheur d'imortaliser ses moments aussi magiques.

J’ai travaillé mon fond avec les encres 13 ARTS que j'aime beaucoup, je les trouves très opac,

ensuite j'ai utilisé les tampons  STUDIO LIGHT « Grunge » ainsi que AB STUDIO.

J'ai sorti mes mousses Nuvo pour faire quelques empruntes avec un pochoir PRIMA,

la couleur métallique est impeccable pour l’esprit de Noël.  

Je vous laisse la découvrir 

IMG_6510

 

 

Voici quelques zooms :

IMG_6511

IMG_6512

IMG_6513

IMG_6514

IMG_6515

 

Matériel utilisé de la boutique :

IMG_6509    IMG_6535   IMG_6536

 

Je vous souhaites une excellente journée 

et vous dit à très vite 

Scrap Bisssss

IMG_5233

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 846
Publicité