Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
26 novembre 2019

Tuto vidéo page « Inspir » par pamela pimpampoom

Coucou les bulles

Je viens Aujourd’hui avec une page hivernal, toute vêtue de blanc rouge et vert pour une touche de Noël. 

 

 

 

Et oui les fêtés arrivent, pour cette occasion j’ai choisi une des pages de la collection « Summer Rhapsody » de 13 Arts. 

J’ai travaillé mon fond avec quelques empreintes de pochoirs étoiles 13 Arts avec de la Modeling Paste de Primamarketing ainsi que de la Distress oxyde «Festive Berries ». 

J’ai également utiliser un titre autocollant de la boutique ainsi que le die esperluette de florilèges design que j’ai coupé dans du papier à paillettes argenté. 

enfin quelques demie perles et fleurs en plastique que Sylvie nous concocte avec amour. 

Tout le matériel de la boutique est présenté en fin de vidéo. 

Bon visionnage

 

 

Merci  de vôtre passage

Très bonne journée

IMG_5233

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 862
Publicité