Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
11 novembre 2019

Remember par scrapdeval

Hello les bulles,

C'est a mon tour de vous montré tout ce qu'on peut créer avec les produits de la boutique.

J'ai jouer avec d'ancienne collection  et de nouveau produit de prima.

Nous avons tous des pages qui nous reste d'un kit ou lot de papier ,

combinez -les.

J'ai pris un papier des lives de sylvie et le reste de mon kit amber moond.

J'ai rajouter a cela de jolies découpes bois et des chipboards autumn sunset .

Toutes les découpes bois sont travailler avec les jolies paillettes sparkle de nuvo ,il en existe de  toutes les couleurs.

Vous déchiré votre papier en trois pour obtenir des triangles .Ensuite je suis venu jouer avec la pâte de papier au pochoir .

Vous monter votre page et vous venez jouer avec vos aquarelles .

J'ai utilisé le twinkle,flore et champagne de la palette .

Reste plus qu'a faire les finitions par ci par là.

Bisou a bientôt les bulles.

 

remenber 4

 

remenber 2

 

remenber 3

 

remenber

 

 

matériel utilisé de la boutique

kit d'octobre 2017

pollen

vintage rétro antiguopoetic rose 4

chipboard autumn sunset

vintage oxyde

tacky blue

watercolor schimmering

gesso clear

gesso white,lnub

caramel cream

pâte de platre prima

mot plexi rose florilége

parfum de rosesnow glow

Publicité
Publicité
Commentaires
B
OMG, quelle finesse, bravo ...
Répondre
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 867
Publicité