Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
17 octobre 2019

Page "Wild as the wind" par Marina alias Scrap bouc

Coucou les bulles,

Aujourd'hui je vais vous présenter ma première réa en tant que DT , mais avant cela je vais 

me présenter rapidement.

 

 Je m'appelle Marina plus connue sous le nom de Scrap Bouc.

J'ai 34 ans et je suis mariée. J'ai deux magnifiques enfants , Milan 4 ans et Théa 2 ans.

 

Je suis infirmière et j'ai la chance de pouvoir partager ma passion avec mes patients 

en activité thérapeutique.

 

Je scrape depuis 5 ans et je l'avoue je ne peux plus m'en passer ;)  :)

Mon style est plutôt "clean" et " free" mais j'aime aussi m'essayer à d'autres styles.

J'adore les minis, les pages et les homes déco.

 

Je suis très heureuse de faire partie de cette DT et de pouvoir partager ce bonheur avec vous.

Je remercie Sylvie et les autres membres pour leur confiance.

 

 

Je vous présente donc ma première réa , une page tout en douceur de la collection

Apricot Honey  de chez Prima.

J'ai utilisé une page 30x30  j'ai ajouté une photo en noir et blanc pour donner un effet " vintage"

a ma page puis j'y ai ajouté des fleurs aux couleurs douces et des dies cut de la même collection.

J'ai ajouté également des 3D balls pour avoir cette effet de 3D sur ma page.

Cette collection de chez Prima est magnifique non !!!

 

                                           Voici quelques photos

0

1

2

3

4

 

 

 

 

000

72070941_516168409170745_6499896711404584960_n

Lien de la boutique :

https://www.facebook.com/groups/labulleascrap/?epa=SEARCH_BOX

Lien facebook : 

https://www.facebook.com/Scrap-bouc-571200083029688/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment très joli !
Répondre
C
Magnifique page bravo !!!<br /> <br /> bise<br /> <br /> Claudine
Répondre
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 857
Publicité