Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
16 septembre 2019

Page « Memories » par Pamela Pimpampoom

Coucou les bulles

Je vous présente ma page  faites avec la collection APRICOT HONEY de PRIMA MARKETING.  

Je suis partie d’une base blanche puis j’ai coupé la moitié d’une des pages de la collection pour la superposer a mon fond blanc.

Pour faire mon fond j’ai utilisé les IMPASTO  "Mint" diluer à l’eau, puis j’ai fais quelques goûtes avec les COLOR BLOOM "Soft teal".

Ensuite j’ai tamponné avec ma planche "Bleu Indigo" de  LES ATELIERS DE KARINE . 

J’ai découpé plusieurs morceaux de la meme collection pour superposer sous ma photos, mis des fleurs de la collection ainsi que des dies cuts . 

Un jolie titre de la planche « joyful day » de Pink fresh Studio ainsi que les petits cœurs et l’étoile.

Enfin je fais quelques goûtes au gesso diluer à l’eau et le tour est jouer.  

Voici ma page :

DT La Bulle à Scrap3

 

 

Quelques détails :

 

Septembre

 

 

 

Septembre1

 

 

Septembre2

 

 

Septembre3

 

Matériels utilisé de la boutique :

 

 

Je vous souhaite une excellente journée 

A très vite

Bisssss

Liens Facebook de la boutique :

https://www.facebook.com/groups/labulleascrap/?epa=SEARCH_BOX

Liens de la chaine Youtube :

https://www.youtube.com/channel/UC4qAdwETdlA8PtOeQpWe1sQ?view_as=subscriber

 Liens de mon Facebook : 

https://www.facebook.com/pamelapimpampoom

et de ma chaine Youtube :

https://www.youtube.com/channel/UChNhXZ7AAXRuZ1lEmtOLsSg?view_as=subscriber

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 857
Publicité