Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
28 août 2019

Home déco Paradise

Kikouuuu les bulles 

DSC03277b

 

J espère que vous allez toutes bien et que vos vacances se sont bien passées et que vous en avez profité au max moi j ai fait le plein de soleil ,de piscine , de farniente, de rigolade en famille ... Et beaucoup  émotions fortes comme d apprendre par Sylvie que je continue l aventure dans l équipe de la Bulle merci encore a elle et à l l'équipe... hihihi j ai tellement été émue que j en ai pleurer et oui je suis sensible  

Trêve de blablas les bubulles je vous présente un petit home déco avec la superbe collection Ab studio Lost Paradise un peu de découpage  et voici ce qui en est ressortis

Pour commencer  j ai récupérer un emballage carton car je garde tour ce qui pourrais servir en scrap hihi , j ai couper a la bonne mesure mon papier décor

DSC02756b

DSC02757b

  Jai pris un vieux napperons tachés  que j ai recolorer avec les shimmer powder j ai choisis l atlantis burst et la lilas waterfall et une touche de dillusion 

DSC02760b

DSC02761b

Pendant que ça séche je fais pareil sur le papier décor avec les mêmes couleurs et j ai aussi abimer le bord de mon papîer

DSC02762b

DSC02763b

 

Après un bon séchage j ai coller dans le coin et je l ai même fait dépasser sur les bords et j ai peint la boite avec de l opal magic violet-green

DSC03265b

Ensuite j ai coller ma gaze sur la droite et placer mes tags en mettant du carton dessous pour donner de l épaisseur j ai fait ma composition de fleurs sur la gauche avec des jolies plumes bleues que mes petits loups ont trouver au zoo et que je voulais immortaliser à leurs demande

 

DSC03268b

J ai fait des moulds prima passer avec de la wax cire bleue

 

DSC03266b

 

J ai monter là aussi avec du carton mon sujet décoratif

 

DSC03269b

j ai rajouter des crystals gem de nuvo je les adores , fait des feuillages avec ma machine de découpe en couleur teal ,les arabesques dans un papier pailleté mauve et les petites feuilles en papier noir pailleté également....

 

DSC03270b

 

DSC03271b

J ai découper un papillon que j ai placer sous les tags de part et d autres  j ai spitter avec un pinceau  du gesso blanc pour la touche final 

 

DSC03272b

DSC03273b

DSC03274b

DSC03275b

DSC03276b

Voilà les bulles  j'espère que ce petit projet vous auras plus et je vous dit à bientôt et qu il  vous donneras envie d utiliser ces magnifiques papiers aux nombreuses possibilités  

Matériel utilisés

https://www.papiria.de/WebRoot/Store4/Shops/62463763/5CDF/AD01/A5CF/B124/7A0D/0A0C/6D00/9949/A.B_Studio_Paper_Pad_12x12_Paradise_Lost_m.jpg

 2-dies-matrices-de-decoupe-diy-cie-feuilles-fines

 

art-soft-gloss-gel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 862
Publicité