Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
21 août 2019

Page "Vacances" by La Bulle a Scrap

Hey kikou les Bulles,

Aujourd'hui c'est à mon tour de vous montrer ma petite réalisation pour ma DT Lorelaï Design.

J'ai fais une page sur le thème des vacances, avec plein de petits embellissements qui rappellent ce thème, et une photo de mes amours prise cet été lors de nos vacances (c'est tellement rare de les avoir tous les 2 sur la même photo, que je me suis empressée de la scraper).  

Une page aux couleurs douces de beige, d'écru et de mint, avec plein de fleurs et de feuillages.  

Pour réaliser cette page, j'ai mixé 2 collections de papiers, à savoir "Rivages exotiques" et "Parfum de roses".

Voici ma page...

thumbnail_IMG_8218

D'un peu plus près...

thumbnail_IMG_8220

thumbnail_IMG_8221

thumbnail_IMG_8222

thumbnail_IMG_8223

thumbnail_IMG_8224

thumbnail_IMG_8226

thumbnail_IMG_8227

thumbnail_IMG_8228

thumbnail_IMG_8231

thumbnail_IMG_8232

thumbnail_IMG_8225

 

Petite astuce : mot titre est un mot en mousse noire de chez Scrap Accent, je l'ai travaillé au gesso blanc, puis à l'impasto mint et recouvert de glass glitter en crystal blanc de chez Prima, pour lui donner une nouvelle vie :)  J'ai fais un petit rappel sur quelques pétales.  Les horloges en bois de hez 13 @rts ont été travaillée à l'impasto mint, puis légèrement patinées à la mousse Nuvo vert bouteille, saupoudrées ensuite de quelques paillettes, et le tour est joué :)

Voici le matériel utilisé, qui provient de la boutique bien évidemment :

papier-imprime-rivages-exotiques-01papier-imprime-rivages-exotiques-04planche-de-mots-rivages-exotiquesfile nuvo-stone-drops-chalk-whiteprima-marketing-art-alchemy-impasto-paint-mint-966SBC_pri-573782_0Unknown-2UnknownUnknown-140NUVONEM8170000667_aleenes-always-ready-turbo-tacky-glue1401N_PACKED_1000_RGB_x700961633-zARTHH09badge-summer-collection-rivages-exotiques-lorelai-design

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas.

Je vous embrasse et vous dis à bientôt.

Sylvie - La Bulle a Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique j'adore !!!<br /> <br /> bise<br /> <br /> claudine
Répondre
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 862
Publicité