Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
24 juillet 2019

Page "Bullet Journal" par Pamela pimpampoom

Coucou !!!! 

Aujourd'hui je vous montre une page de Bullet journal, je suis devenue accro.

Attention je vais vous soûler avec ça maintenant .

Bon le hic c'est que la le volume c'est vraiment pas possible MDR 

Je vais vous faire tout bientôt des vidéos pour que vous puissiez voir comment je procède

et pourquoi pas vous aussi tomber accro.

Mais étant donner que mes vidéos du moment ne sont vraiment pas top, (d'ailleursje m'en excuse)

je vais investir pour pouvoir vous en faire de jolies

 

DT La Bulle à Scrap9

file5-21

file7-17

file8-9

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne continuation ma chère Pamela dans ce nouvel hobby, le bullet journal. Peux-tu me dire au passage quel est ce tampon fleur que tu utilises sur cette page ? Merci d'avance à toi et une bisounette aux bulles !
Répondre
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 867
Publicité