Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
3 juillet 2019

Enjoy summer vacation

Hello les bulles ,

Un petit canevas pour mettre en valeur vos photos de vacance.

J'ai utiliser la collection santorini de prima qui est très proche de a collection golden coast qui est disponible en boutique.

Le fond du canevas  est travailler avec la pâte de plâtre .

Je suis venu abîmé mon papier avant de le mettre en épaisseur.

Du gesso clear pour protéger mes papiers et accueillir mon impasto cobalt.

Restait plus qu'a travailler les embellissements avec les différentes poudres a embosser

Bisou a bientôt les bulles.

 

enjoy summer vacantion 3

 

enjoy summer vacantion

 

enjoy summer vacation

 

enjoy summer vacation2

 

Matériel utilisé de la boutique

jugrs

santorini canevas

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe page j'adore <br /> <br /> Bise <br /> <br /> Claudine
Répondre
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 818
Publicité