Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
17 juin 2019

Page Vue sur notre amour

Kikouuuu les bulles 

 

Ça faisait un moment que je voulais me servir de cette jolie fenêtre vénitienne de Prima 

Ça faisait longtemps aussi que je voulais scrapper les photos de notre mariage et ça m as permis de m essayer au mixed media et je peux vous dire que j ai adoré faire de la patouille et m en mettre pleins les doigts lool

DSC02327

Pour commencer j' ai passer une couche de gesso sur toute ma page pour préparer mon papier  ensuite j ai fait des tampons d un napperon que j' ai embosser à chaud avec une poudre cristal

 

DSC02260

DSC02261

Ensuite j ai fait un fond vert d eau et noir avec les poudres mist Nuvo Atlantis burt et la noir storm cloud ainsi que la color bloom teal , et j' ai pulvériser avec de l eau pour créer les nuances 

 

DSC02264

DSC02265

Ensuite j'ai préparer mon fond avec le pochoir écriture Prima de la collection Pretty pal  avec  la pâte de plâtre de Stamperia

 

DSC02267

Après j' ai pris differents tampons de fond écritures et tâches pour préparer mon fond de page et pour diminuer l effet noir intense j ai d abord tamponner une fois à côté pour enlever le surplus d encre

 

DSC02268

DSC02269

Occupons nous à présent de la décoration,  j' ai pour celà détouré les fleurs dans le papier de la collection flirty fleur comme ci dessous elles viendroint ce placer sur les angles de ma fenêtre

 

DSC02270

J ai coller des petits carrés mousses pour mettre mes découpes en reliefs où en 3D

DSC02275

Sur le côté de ma fenêtre j ai placé de la gaze pour donner plus de volume et de structure

 

DSC02271

J' ai positionné ma fenêtre pour lui trouver la meilleure place sur ma page , j ai  aussi embossé mes titres d  embellissements en bois avec de la poudre à embosser cool jade de Nuvo,  plusieurs fois pour lui donner un effet bombé et aussi la renforcée , et j' ai mis des paillettes sur les flourish et une peinture 3d sur les fleurs en boutons et par après des paillettes

 

DSC02273

J' ai placer sous mon cadre en haut et en bas le haut du  cadre qu on trouve dans les paquets de la collection de fleurs flirty fleurs pour pouvoir y placer mieux la photo et aussi y positionner mes titres

 

DSC02276

DSC02277

mes fleurs viendront se placer en diagonale avec les flourishs et les fleurs boutons

 

DSC02278

Après avoir fait ma petite composition floral et placer ma photo voilà ce que cà donne

 

DSC02305

Et voiçi le résultat final après avoir rajouter des paillettes , des minis artstones, des petites feuilles en métal argentés je vous montres quelques zooms pour appréciés les détails

 

DSC02323

DSC02320

DSC02321

DSC02322

DSC02324

DSC02327

Voilà les bulles j espère que ce tuto vous as plus en tous les cas moi je me suis éclatée comme une petite folle à faire cette page et ainsi qu à immortaliser cette photo ce moment unique cette journée inoubliable

N hésitez pas si vous avez des questions en attendant je vous souhaites une magnifique semaine à toutes et je vous souhaites le meilleur à venir

Bisous lumineux les bulles

Lynxxya

 

Matériels utilisés

 

glu17_1-20190128

heavygessoclear

papiers-doubles-305-x-305-cm-prima-flirty-fleur-something-floral

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Superbe, j'adore! Un grand bravo
Répondre
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 842
Publicité