Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
29 avril 2019

Carte cosmique XXL

 

Kikou les bulles

Une fois n est pas coutume je vous présente une grande carte et comme j aime avoir la tête dans les étoiles et dans la lune ce projet est parfait

 

DSC01629

Vous  pourrez dès le mois prochain l admirer en vrai  à la boutique et sur les stands ainsi que d autres créas de mon cru lool 

Cette grande carte as été faites avec la magnifique collection Child Moon de Prima ainsi que mes deux chouchous de la boutique les très jolis cadres baroques en résines ainsi que les fleurs en mousseline que Sylvie agrémente souvent ses kits...

Tant de couleurs et de possibilités je les adorent 

DSC01625

DSC01639

Et je les utilises très souvent presque partout en fait maintenant 

Je vais d ailleurs très bientôt vous présenter un tuto photo dans un premier temps le 11 mai pour être plus  précise et d ici peu en vidéo le temps de m organiser et de me préparer à ça car je n' en ai jamais fait ...

Pour ce tuto je vais vous proposer un Home déco dans les tons rose gold, Framboise, dentelle et shabby a souhait j' espère qu il vous plaira  je le presenterais sur le groupe prochainement et pour le tuto photo j ai choisi du vert d eau

Bonne semaine les bulles je vous souhaites le meilleur à venir et vous dit a très vite pour le tuto du mini blue magniolia comme promis

Bisous lumineux

Matériel de la boutique utilisé

 

d9b38807c18b3d5258c226779b137d7d7cb2cf8b-lg

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 842
Publicité