Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
13 avril 2019

Page rêve pour la bulle a scrap par pamela

Hello les bulles !!!!!
Et voilà une semaine de passer, nous sommes samedi, à l’heure actuelle je suis à Version scrap, en compagnie de Sylvie et Brian.
Je peux enfin voir l’ensemble des produits de la Bulle !!!!
Elle est pas belle la vie ??
Pour ma vidéo, j’ai travailler avec des papiers 13 arts, qui sont épais, parfait pour le mixed Media.
J’ai travailler aussi avec la pâte prima pour faire des moulages, ici le cadre.
Vous pouvez directement passer vos produits dessus, afin de les coloniser à votre convenance. J’ai passé malgré tout une couche de gesso pour avoir un blanc parfait.
Je vous dit à très vite et vous souhaites un excellent week-end.
Scrap bissss

 

 

article pam

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 818
Publicité