Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
27 mars 2019

art journal dream par scrapdeval

Hello les bulles ,

Un autre art journal plus sobre que celui que je vous ai proposé en tuto vidéo ce wee end .

Aujourd'hui j'ai vidéo mes chutes de papier et une découpe que j'adorais .

Les papiers 13 art (until dawn) ,on dans chaque collection une page avec des embellissement a découpé .

Dans cette collection ,j'avais flaché sur le mots dream et le cercle de feuillage .

Malheureusement,elle ne convenait pas a mes autres réalisations faite dans cette collection.

Du coup je les ai recyclé en art journal .

J'ai utilisé les color a la créme de prima pour avoir la bonne palette de couleur .

C'est l'avantage de ce style de paquet ,elles sont composé de 24 couleurs.

Dur de pas en trouvé une assortie a  vos chutes .

Ainsi que les nouveaux tampons ab studios que sylvie a rentré il y a peu en boutique .

Bisou a bientôt les bulles.

dream 1

dream 2

dream 3

dream 5

dream 6

dream 4

Matériel utilisé de la boutique:

144

259

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 818
Publicité