Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
5 janvier 2019

Cercle à broder Dream

Kikouuuu les bulles 

J espère que votre réveillon c est bien passer que le père Noel vous à gâter moi j ai recù un bel appareil photo que j ai attendus depuis longtemps ainsi qu une machine de découpe 

J ai utliser la sublissime collection de Prima Child Moon que Sylvie nous as proposer à Halloween 

Cette fois ci je vous propose un home déco facon dream catcher pour faire honneur à la lune une belle symbolique pour moi ,nous venons en plus de fêter le soltiste d hiver suivis d une pleine lune et moi ces périodes cà m inspire 

childmoon1

 

Je suis partie d un cercle à broder j adore ce support j ai chercher un joli croissant de lune que j ai décalquer et ensuite découper dans mon papier décor j ai encré en violet mon support et ma lune 

Pour le papier de fond je l ai agrémmenter de planète que j ai monter en 3D quelques étoiles et paillettes pour harmoniser mon projet et reproduire la galaxie et donner un effet de profondeur 

childmoon 8

 

J ai fait des pampilles avec deux améthystes car la litothérapie est une autre de mes passion  et un petit globe trouver dans la boutique remplis de cristaux étoiles et plumes ...

childmoon4

et j ai décoré avec soin mon croissant de lune avec du feuillage argenté et blanc deux ailes d anges avec plumes  et un buste d ange ,un chipboard Dream mis en paillettes et une breloque Lune 

childmoon2

 

Voilà les bulles j espère que ce projet vous plairas autant qu a moi et je vous dis à très vite et j en profite aussi pour vous souhaitez ...

Que la magie des fêtes emplisse vos coeurs et en parlant de magie je ne parle pas de cadeaux et de décoration, je parle des véritables valeurs tels la bonté, la générosité, la gratitude, ... et ce jusqu'à l'année prochaine. Laissez entrer la lumière dans votre coeur ❤ Je vous souhaite à tous une bonne" année  plein de douceur, de simplicité et d'authenticité.

Matériel utilisé

 

childmoon6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 867
Publicité