Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
22 décembre 2018

Tuto Carte 3D Christmas

Kikouuuu les bulles 

Alors vous en êtes où dans vos préparatifs pour les fêtes vous avez mis le sapin préparer la déco de la maison réfléchis à la décoration de la table ...

Moi oui et comme chaque année j aime faire moi même mes décorations que je vais vous partager avec un immense plaisir ici

Cap2

Donc cette fois je vous propose une carte 3D où cadre, très rapide et très facile à faire et comme j aime que celà soit accessible à tous il ne demande pas beaucoup de matériel :

-Un canson de la couleur de votre choix (25,5 cm x 30,5 cm )

- Du papier décor 

- Embellisssements

- Un massicot et un plioir  

-Colle

Pour commencer prenez votre canson et marquer les plis à 1,5cm 4x de chaques cotés comme ici 

Cap1

Quand vous obtenez ceçi tracez au crayon un carré en plus en haut et en bas sans marquer le plis et suivez le schéma ci dessus 

Coupez les traits marquer en noir pour obtenir ceci 

Cap3

Pliez le tout et obtenez ceci 

Cap4

Formez le cadre et collez les parties comme ici 

 

Cap5 

Une fois cette étape atteinte votre cadre est formé et il ne vous reste donc plus qu a l habillé et le décoré à votre convenance 

Cap6

 

Je vous montre le mien fait avec la magnifique collection Chrstmas Edition d

e Kaisercraft que j adore et avec laquel je n ai pas finis de créer tant elle est inspirante ... 

 

Dia1

Cap7

Cap8

Cap9

Cap10

 

Voilà les bulles j espères que ce petit tuto vous plairas et qu il vous inspireras en tant que carte cadre où porte menu où simplement petit cadeau de dernière minutes et j en profites également pour vous souhaitez le meilleur à venir en ces  temps de fêtes à vous et vos proches et une merveilleuse années 2019 remplies de joies de bonheurs et d abondances dans tous les domaines de votre vie 

A bientôt et Gros bisous limineux à chacunes de vous merci de nous suivres n hésitez pas à venir montrer vos créations si vous faîtes ce tuto et si vous avez des questions je me ferais un plaisir d'y répondre 

Lynxxya

Matériel utilisé

24231816_10214983328166871_5567884619846442673_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 846
Publicité