30 novembre 2018

Neverendig love par scrapdeval

Coucou les bulles, J'ai eu le plaisir de scrappé la magnifique collection misty rose de prima avec de trés jolies fleurs prima ( rosibelle,love clippling ,...). J'ai agrémenté le tout d'une touche de mauve/fuschia.   Petite astuce : J'utilise la pâte martha steward sue les supports fin ou cylindrique. La pâte martha est souple et légére en poids ce qui n'est pas le cas de la pâte prima qui est mieux pour d'autre utilisation.   Scrapbiz les bulles.           Matériel utilisé de... [Lire la suite]
Posté par scrapdeval à 06:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

29 novembre 2018

"Love" par Pamela Pimpampoom

Bonjour,  C' est mon tour aujourd'hui sur la toile, je vous dévoile une partie du Kit de Novembre,  Une sublime collection de Prima Marketing "Georgia Blues" Le kit est comme d'habitude très complet, vous allez adoré. Des détails, Voic la liste du matériels utillisés de la boutique: Je vous souhaites une excellente journée.  Scrapbissss
28 novembre 2018

Mini album misty rose by Corinne

Coucou les bulles je vous retrouve aujourd'hui avec un mini album réalisé avec la superbe collection misty rosé de prima dans les couleurs rose et gold avec un montage en volume et de nombreux embellissements de la collection  voici qques photos de la couverture    'Vous retrouverez tout le matériel utilisé dans la boutique         
Posté par Corinne glineur à 08:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
26 novembre 2018

Home déco par Pamela pimpampoom

  Bonjour les bulles !!!!  Me voilà aujourd'hui avec une réalisation plutôt Automnales. C'est pas trop dans mes habitudes mais je pense que j'en ferais de plus en plus, j'adore ça.  C'est du boulot, ça peut faire peur au démarrage, mais au fil du temps vous laissez faire  la magie du pinceau et hop une belle création. LOL Voici le matériel utilisés de la boutique : 
25 novembre 2018

Page "Tendre Enfance" by steph

  Hello les bulles,   voici une page faite avec le kit du mois de novembre la magnifique collection "Georgia blues" de prima et les impasto  matériels utilisés:   Rêves2scrapMon monde de scrap, ma passion, moi en toute simplicitéhttps://www.youtube.com   La Bulle À ScrapSign in now to see your channels and recommendations!https://www.youtube.com   Hellokikou voici une petite partie de ma vie ainsi que ma passion le scrapbooking et bricolage en général... [Lire la suite]
Posté par Reves2scrap à 08:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
24 novembre 2018

~ Tuto mini trois à volets ~

Kikou les bulles  A l approche des fêtes , la magie de Nöel, le sapin , ses cartes et petits cadeaux fait main sont en vogue je vous propose un mini très sympa facile et rapide et qui en plus ne demande pas beaucoup de matériel pour le réaliser  Aujourd hui je vous proposes un  mini album trois volets à poser où à votre convenance en tant que carte  Alors tout d abord le matériel il vous faudras  Matériel : une feuille de papier type Bazzill (12" x 12") pour la base, une autre feuille pour faire... [Lire la suite]
Posté par Caroline-Lynxxya à 10:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

23 novembre 2018

Carte Bonne fête par Jesse Gad

Coucou les bulles,   Je commence mes cartes de fin d'année pour envoyer aux amies, famille....   J'ai utilisé  Bonne journée
Posté par PrincesseAby à 07:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 novembre 2018

Page Kit de Juin 2018 par Pamela pimpampoom

    Bonjour les bulles, J'ai eu envie de douceur pour immortaliser une photo de mon bébé, prise pour son baptème. Un très beau souvenir à mes yeux, et une très belle photo aux yeux de mon petit coeur, qui est au côté de son parrain. Matériels utilisés:
Posté par pamelapimpampoom à 09:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
21 novembre 2018

Tag "Joyeux Noël" by La Bulle a Scrap

Kikou les Bulles, Vous me retrouvez aujourd'hui avec un tag de Noël tout en "Parfum de Roses", réalisé pour ma DT Lorelai Design. J'espère que ce tag vous plait. Voici le matériel utilisé que vous pouvez retrouver en boutique :         Si vous avez des questions, n'hésitez pas :) Je vous souhaite de passer une excellente journée. La Bulle a Scrap
Posté par La Bulle a Scrap à 14:50 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
19 novembre 2018

Page en bleu et or by Corinne

Coucou les bulles , je reviens avec une page tout en bleu et or avec la superbe collection georgia blue de prima , page montée en volume avec de nombreuses fleurs prima de la collection , die cut et cartes également de la collection et pour finir des gouttes nuvo et une petite touche de paillette  la voici en photos  Tout le matériel utilisé est disponible en boutique voivi les détails   
Posté par Corinne glineur à 08:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,