Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
28 août 2018

Page "Memories" by La Bulle a Scrap

Kikou les Bulles,

J'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui vous me retrouvez avec une page que j'ai eu le plaisir d'animer en crop dimanche dernier.

Une page réalisée avec les magnifiques papiers "Northen Lights" de 7 Dots Studio, réhaussée de beaucoup de fleurs de différentes couleurs pour donner du peps à la page.  La mise en page a été réalisée avec une planche de die cut d'une ancienne collection 7 Dots Studio qui se mariait très bien avec ces papiers.  En finition, quelques embellissements en résine, du carton bois, de la ficelle, des 3D balls, et des gouttes pour sublimer ma page.  Le fond a été travaillé aux pochoirs, encres et tampons :)

Voici ma page :

thumbnail_IMG_3960

Et en détails :

thumbnail_IMG_3962

thumbnail_IMG_3963

thumbnail_IMG_3964

thumbnail_IMG_3965

thumbnail_IMG_3966 

thumbnail_IMG_3967

thumbnail_IMG_3968

thumbnail_IMG_3969

thumbnail_IMG_3970

thumbnail_IMG_3972

Tous les kits de cette pages sont vendus, mais il vous est possible d'obtenir le tutoriel pour réaliser cette page avec votre propre matériel, au prix de 5€

J'espère que cette page vous plait.

Je vous embrasse et vous souhaite  une excellente journée.

A demain pour vous présenter ma dernière page pour Lorelaï Design.

Sylvie - La Bulle a Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
tjours aussi jolies tes réalisations! bisous Isa
Répondre
C
Elle est sublime comme toujours,j'adore !!!!!<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Claudine
Répondre
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 818
Publicité