Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
18 août 2018

Canvas "The enjoy moments" by Steph

 

Hello les bulles,

 

J'ai été invitée par Sylvie pour la porte ouverte de la boutique et j'en ai profitée pour scrapper et montrer quelques idées sympas .

 

voici pour mon premier projet réalisé un canvas...

 Présentation1

 

Tout le matériel se trouve en boutique:

 

La Bulle a Scrap - Boutique

La Bulle à Scrap - Créatrice de bonheur ! La Bulle à Scrap, boutique Belge, vous fourni de nombreux kit page, mini, home déco à réaliser chez soi dans un esprit shabby cottage. Voulant toujours...

https://www.facebook.com

 

Autres vues du projet:

the enjoy moments (2)

the enjoy moments (3)

the enjoy moments (4)

the enjoy moments (5)

Si vous avez des questions n'hésiter pas ;) 

Scrap bisous les amis

 

Steph 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est sublime j'adore !!!!!!!<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Claudine
Répondre
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 818
Publicité