Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
25 juin 2018

Worth waiting ? - par Scraboulette

Bonjour à tous,

Me revoilà avec une réalisation pour La bulle à scrap. J'avais envie de faire une page avec la magnifique collection "Coton candy" de 7 dots studio.

 

J'ai d'abord couvert le papier de fond avec du gesso transparent, avant de jouer avec mes aquarelles.

J'ai tamponné, joué avec de la pâte de texture.

J'ai superposé des dentelles, des fleurs, divers découpes bois et papier.

 

J'ai ajouté des pâtes à l'effet rouille pour accentuer le dégât du temps.

J'ai ajouté du pastel gris pour apporter plus de volume et de profondeur à ma page. Si vous avez l'oeil, vous voyez certainement le morceau Priplak, sur lequel tous les éléments sont collés.

 

J'ai écrit mon titre au pinceau puis détouré au cutter.

 

J'espère que la page vous donne quelques idées pour jouer avec des matériels disponibles chez La bulle à scrap.

Je vous dis à très vite !

Scraboulette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique page , du beau travail !!<br /> <br /> bise Claudine
Répondre
M
Bravo pour ta page,elle est magnifique,ton titre me bluffe moi qui écrit très mal<br /> <br /> bises
Répondre
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 850
Publicité