Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
9 avril 2018

Tournoi les bulles en folie-Défi 2

Coucou les bulles,

 

 

C'est à mon tour de vous retrouvez aujourd'hui pour le second défi du tournoi

 

Nous allons célèbrer ensemble la littérature

 

28516214_1941802205847738_4315335253806339421_o

Nous avons toutes un livre qui nous as chambouler , un livre qui nous as émue , ou un livre qui nous as fais rire.....

Je vous propose de scrapper une page avec
- une photo d'une personne (1 seul) qui sera le héros
- mettre le titre de ce livre qui vous as chambouler (en titre ou pas) 
- mettre minimum 3 fleurs ( tampon, résine, papiers...)cela représentera les chapitres de votre livre

 


N'oubliez pas de me dire le titre du livre dans votre mail, peut être que j'aimerais à mon tour le lire

Voici les pages de la DT

Carolec

Aucun texte alternatif disponible. 

 

 

Jessica

 

Aucun texte alternatif disponible.

 

 

Scraboulette

Source: Externe 

Stéphanie

 

 

N'oubliez pas de vérifier les modalités du tournoi ICI avant d'envoyer votre réalisation à cette adresse:

tournoi.labulleascrap@gmail.com

 

Nous avons hâte de voir vos réalisations!

Amusez -vous bien!

 

Jesse (princesse.aby)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohhh là la plus dur pour moi ce défi, :o)
Répondre
L
Comment on fait si on lit pas
Répondre
F
SUPERBES PAGES ! bravo ! coup de coeur pour "deux petits pas sur le sable mouillé" ! Ce roman m'a bouleversé !
Répondre
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 850
Publicité