Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
7 mars 2018

Hallelujah... - by Scraboulette

Bonjour à tous,

Me revoilà pour une réalisation pour la bulle à scrap.

Connaissez-vous l'histoire de la fille qui cherchait un couteau à peindre pendant des années, limite cela devenait une obsession ? Un jour, elle a trouvé un modèle qui ressemblait à 80% de celui qu'elle voulait. Heureuse, elle attendait l'occasion pour l'utiliser. Le bon jour arrivait, quelques mois plus tard, et clac, elle a cassé le couteau en deux, dès la première utilisation. Oui oui, la fille en question est bien moi ...

Je ne peux pas forcer les choses, mais je peux au moins honorer mon vécu à ma façon.

Une clé en métal découpée est collée à mon couteau cassé ; des multiples fleurs-breloques en métal séparées, courbées, découpées deviennent des éléments à part entière ; deux toiles rassemblées par de l'adhésif de masquage ; les perles perdent leur couleur... je voulais quelque chose de très dramatique ...

J'ai appelé ce tableau "Hallelujah", comme un adieu pour mon obsession.

Tout le matériel vient de la boutique de Sylvie, voici une liste non exhaustive. N'hésitez pas à lui demander les renseignements.

Je vous laisse avec la chanson du même nom.

[OFFICIAL VIDEO] Hallelujah - Pentatonix

A très vite !

Scraboulette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique très fabuleux travail bravo !!<br /> <br /> Bise Claudine
Répondre
M
magnifique travail<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
N
tu as bien honoré ton vécu! ce couteau à peindre n'aura pas servi bcp et aura eu une courte vie mais il aura eu une belle mort!<br /> <br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
I
C'est vraiment très jolie ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
mais que c beauuuuuuuuuuuu
Répondre
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 839
Publicité