Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
16 février 2018

Vacances de rêves - Princesse.aby

Coucou,

 

Comme une envie de soleil, de vacances....

J'ai scrapper une photo faite cette été dans la piscine 

page2fevrier 

Ma miss toujours a faire la folle sur les photos, j'adore son coté foufou

Quelques zooms

DSCN2017 

pour le fond bleu j'ai mis du sable + du izink pate de texture +gesso

DSCN2018

DSCN2019 

Regardez cette jolie petite fleurs 

 

DSCN2022 

Produits de la boutique

Collage sans titre (2)

Si j'ai oublier des photos de choses sur la page demander à Sylvie elle sera vous le trouvez (sauf coquillages)

Bonne journée

Princesse.aby

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Vraiment très jolie ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Bravo, elle est superbe, j'adooooore!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Elle est magnifique j'adore<br /> <br /> Bise Claudine
Répondre
M
Magnifique
Répondre
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 867
Publicité