Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
15 janvier 2018

Mini-album et son tuto par Carolec

Bonjour à tous et toutes,

C'est avec beaucoup de plaisir que je vous écris ce premier article en tant qu'invitée de La Bulle à scrap.

Un grand merci à toute l'équipe de m'accueillir parmi elle, je suis ravie de partager ce petit bout de chemin avec vous.

Aujourd'hui je vous montre le mini-album  que j'ai réalisé avec le magnifique kit de janvier.

 

labulle-mini

labulle-mini1

labulle-mini2

labulle-mini3

et voici le tuto :

Pour réaliser  la structure de ce mini-album:

-Découper 4 rectangles de 10cm x 17cm

-Découper 1 rectangle de 10cm x 4.5cm pour la reliure

-Marquer un pli à 2 cm sur chacun de vos rectangles et faites des trous comme indiqué sur le shéma si dessous

 

tuto1

-Marquer ensuite 2 plis et 4 trous sur l'autre rectangle comme sur le shéma :

labulle-tuto

Je vous conseille de décorer votre mini avant de l'assembler.

La tranche de mon mini mesure donc 0.5 cm  mais tout dependra du relief et des décos que vous mettrez sur vos pages,à vous d'adapter la mesure.

Pour relier votre mini-album il suffit de passer la ficelle de jute dans les trous et d'y repasser 2 ou 3 fois, ajouter quelques breloques et faites un  noeud  comme ceci :

labulle-minia

J'espere que ce tuto vous donnera envie de réaliser ce mini album ,  n'hésitez pas à nous les montrer.

J'ai utilisé uniquement des produits provenant du kit de janvier.

 

26231144_10215290194118328_2925022402097009263_n

 

Je vous souhaite une très belle journée,

Bon scrap

Carolec

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est superbe comme le dit ma cop thaly<br /> <br /> je me suis inscrite à ton blog<br /> <br /> biz karo
Répondre
I
C'est sublime !!! J'adore !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 818
Publicité