Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
24 décembre 2017

Tuto de décembre par Jesse

Coucou les bulles,

 

J'espère que vous allez bien, dernière ligne droite et le père noël sera là.

Pour ma part me voici avec un tuto page fais avec le kit de décembre

 

Pour cette page je voulais utiliser un max de déco du kit.

Voici ma page

pagekidecembre 

Voici comment j'ai fais pour réaliser cette page,

si vous voulez partager avec nous votre page réaliser d'aprés ce tuto hésitez pas à la mettre sur le facebook de la boutique !!!!

J'ai utiliser du modeling paste+ pochoir

DSCN1625 

J'ai ensuite maté ma photo et rajouter un papier tamponner 

 

DSCN1626 

J'ai mis un cadre en bois que j'ai embosser a chaud en noir

DSCN1627 

Puis dans un papier j'ai découper des fleurs que j'ai coloriser en rouge

DSCN1631 

J'ai mis le fil fourni dans le kit

DSCN1635 

Ensuite j'ai commençais par mettre des fleurs blanche, puis des blanches coloriser en rouge, un badge MC Collection sur ma photo

DSCN1636 

Puis j'ai voulu rajouter encore un cadre embosser a chaud (couper en deux)

DSCN1639 

La seconde parti du cadre ce trouve là

DSCN1640 

Puis j'ai rajouter la fleur en mousse et des 3D Ball, et de la compresse

DSCN1641 

idem de l'autre coté ensuite,j'ai mis des petites décos ici et là

DSCN1642 

Puis je me sui dit tiens pourquoi pas le napperon noir, que j'ai découper, j'ai garder que la dentelle

DSCN1651 

Idem ici

DSCN1641 

J'espère que ce tuto vous aura plu , hâte de voir vos pages

Jesse pour la Bulle à scrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Le centre est extra !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 846
Publicité