Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
30 novembre 2017

Live your dream Princesse.aby

Bonjour les bulles,

 

Une nouvelle page avec une photo trouvé sur pinterest !!!

page du jour

 

Quelques zooms

DSCN1333

DSCN1334

  

J'avoue que je m'amuse beaucoup avec ses superbes photos

 

Matériels utilisés:

Collage sans titre

 

 Je profite de ce petit post pour un petit rappel

 

Mais avant mon atelier,

Val en propose un le 2décembre sur le facebook de la boutique

 

Bise à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ta page est splendide !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 818
Publicité