Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
25 novembre 2017

Mini steampunk girly par scrapdeval

Bonjour les bulles

 

Aujourd'hui, je vous présente un mini album style steampunk et girly.

Il est trés complexe, je m'éclate avec ce type de mini plein de détail et structure..

.Détail sur les produits utilisés dans la vidéo.

J'espére que celà vous plaira ,désolé pour la qualité de la vidéo ,j'ai qu'un appareil photo pour filmé .Pas le top.

Celle qui préfere les photos se sera sur mon blog perso. (http://scrapdeval.over-blog.com/2017/11mini-steampunk.html)

Petite astuce au bas de l'article

 

Bon visionnage les bulles.

 

 

DSCN7346

 

La vidéo est disponible sur le you tube de la boutique:

 

 

 

 

 

 

Sur daylimotion pour celle qui veulent

 

mini steampunk part 2

 

mini steampunk part 3

 

Petite astuce regardez ce qu'on peut faire avec une petite fleur,j'ai tout utilisé sur la couverture.

 

 

 

 

DSCN7177

 

 

 

 

 

Materiel utilisé:

 

 

 

micro

lhyrdcv

mljubvcex

kljyhgtfr

Captureuhgyft

kbyvcex

ellie

power blue

3d gloss gel

distress

gesso black

gesso clear

grapphite pasta

raven black

aged marine

aged teal

blue odyssey

bavarian

jet black

serenity blue

lkjhbgf

ps i love you tampons

steampunk

turquoise satin

wax 1

wax mystic turquoise

wax white gold

glossy accent

copper

crystal drops copper

jnjhg g

kkhyrcg

kuhuyg

lhyrdcv

ljhgtfte

 

ojufe

okjihutg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sur commande:

 

cuttelbug horloge

,;kiuytrv

,utt

DSCN7219

jhtrd

stazon timberbrown

khres

kjhf

kkhgfd

texture tim holtz

 

knbvrr

ljiyyrv

lkhjgf

lkjhf

llouytr

 

 

une partie des nouveautés

 

DSCN6923

DSCN7148 (2)

DSCN7171

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour et félicitations pour ce "mini"....il est superbe , j'adore . Je découvre les Wax par la même occasion..... Je viens de m'abonner à votre blog qui me plait beaucoup. Bonne journée et A+. JACK39
Répondre
M
C'est magnifique j'adore,je prendrai le temps de regarder la vidéo<br /> <br /> bravo
Répondre
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 850
Publicité