Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
13 novembre 2017

"Remember this..." by Stéphanie

Hello les bulles,

 

Voici un canevas tout en douceur et légèreté ;)

J'avais besoin de m'évader avec ce temps et de rêver avec les nuits trop courtes.

je souhaite vous faire rêver et vous évader par la même occasion ;) 

 

IMG_2294

 

J'adore ce dreamcatcher !!! 

pas facile à faire mais le résultat est top ! 

IMG_2295

IMG_2296

IMG_2297

IMG_2298

IMG_2299

J'espère qu'il vous plait !!!

Tout le matériel se trouve en boutique ;) 

Présentation2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique un vrais tableau j'adore
Répondre
S
Aaaaah, ce canevas-là, je l'ai eu en main hier lors des portes ouvertes de la boutique et je peux vous dire qu'il est juste sublime ! Et, Stéphanie, je vais répéter ici ce que je t'ai déjà dit hier de visu : "Oh waw, y'a du taf' dessus !". T'as du t'éclater en le réalisant.
Répondre
C
magnifique magnifique bravoooo
Répondre
C
Il est super beau bravo !!!!<br /> <br /> Bise Claudine
Répondre
T
tres jolie bravo quel talent
Répondre
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 842
Publicité