Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle a Scrap - Design Team
24 septembre 2017

Challenge

Coucou les Bulles,

Aujourd'hui, petite intrusion dans votre boite mail en ce dimanche matin pour vous parlez d'un nouveau rdv à ne pas manquez.

A compter du 2 octobre et cela tout les 2 de chaque mois nous vous proposerons un défi ( un pèle mêle d'images) .

La DT sera aussi au défi et réalisera elle aussi le défi .

 Les règles serons les suivantes:

 

- Vous pouvez créer n'importe quel format selon votre envie de la page 30 x 30 au Art journal

en passant par le Home déco, les cartes, tags,  tout est permis! Faites vous plaisir

- Votre création devra contenir absolument des produits de la Boutique la Bulle à Scrap pour être éligible.

 - Votre création doit impérativement avoir été faite pour CE défi, aucune création antérieure ne sera acceptée et vous ne pourrez pas la combiner avec un autre challenge….


-  Votre article facebook ou blog devra clairement faire  apparaître votre participation à CE challenge et devra mentionner le nom et lien vers le blog 

- Vous nous metterez un lien avec l'adresse de votre article pour que l'on valide votre participation

- Notre coup de coeur sera annoncer chaque mois et sa création sera mise a l'honneur sur le blog.

J'espère que l'idée vous plaira 

L'équipe de La Bulle à scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super idée,hâte d'être au 2<br /> <br /> bises
Répondre
1
rohhh oui j'adooore!! concernant la boutique en ligne moi je n'y arrive pas à y aller !! je trouve pas le bon lien..mais j'achete souvent sur votre stand au different salon sa marche aussi? D'ailleurs si en meme temps vous pouvez me donner l'adresse exact de la boutique. ^^ a bientôt alors. peut etre meme au 30 à saint omer les capelles?
Répondre
La Bulle a Scrap - Design Team
  • Sur ce blog, vous retrouverez toutes les réas des membres de la Design Team de la boutique "La Bulle a Scrap" ainsi que les nouveautés de la boutique, des tutoriels et les promos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La boutique

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

Sylvie - La bulle à Scrap

bannière Sylvie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 846
Publicité